Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les occupations de sam

suite et presque fin de l'apo Zombicide

31 Mars 2014 , Rédigé par Sam

suite et presque fin de l'apo Zombicide

Alors petit bilan de cette APO:

Tous les zombis toxic et PO sont peints, ça c'est plutôt bien.

En ce qui concerne les survivants c'est plus mitigé, ceux de la première saison sont peints dans leurs 2 versions, pour les autres je suis à la ramasse. Mais bon je vais m'en occuper cette semaine et mettrais quand même une petite photo.

Et pour les chiens alors là c'est nada, que dalle, queutchi, je les ferai à l'occasion d'une partie programmée ou on devra les utiliser.

En attendant voila une petite photo de groupe et promis vendredi on fait une partie full peint avec les copains je ferais des photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article