Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les occupations de sam

suite de l'APO zombicide et kill team

23 Mars 2014 , Rédigé par Sam

suite de l'APO zombicide et kill team

Bonjour à tous , comme promis une petite photo de mise à jour de l'APO zombicide, j'en ferai une plus compléte courant de semaine avec de meilleurs photo. Tous les zombis sont presque fini, autant sur le toxcity et le prison outbreak, je vais m'attaquer sérieusement aux survivants et ferai des photos lors de la prochaine partie full peint.

Ensuite voic un petit WIP de ma team pour la campagne  kill team que nous avons commencé avec les potes:

 

suite de l'APO zombicide et kill team
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article