Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les occupations de sam

Début de l'APO Arcadia Quest et Premier cour d'aéro

1 Février 2015 , Rédigé par Sam

Début de l'APO Arcadia Quest et Premier cour d'aéro

Bonjour les gens, voici les premières photos de l'Apo Arcadia, je me suis fixé une fig par semaine mais je vais essayer de faire les 12 héros de la boite............ J'en profite aussi pour mettre quelques photos du résultat de mon premier cour d'aéro pris chez Mister Vladd, c’était tellement bien que j'ai signé pour 6..........jusqu'en 2018

Début de l'APO Arcadia Quest et Premier cour d'aéro
Début de l'APO Arcadia Quest et Premier cour d'aéroDébut de l'APO Arcadia Quest et Premier cour d'aéro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article