Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les occupations de sam

Suite de l'APO Myth

4 Janvier 2015 , Rédigé par Sam

Salut les gens, tout d’abord une bonne et heureuse année à tous.

Alors petit point sur cette APO, la boite de base est finie, vous ferez une petite photo de groupe pour la semaine prochaine ( j'ai laissé la boite chez un pote vendredi soir histoire qu'il prépare la partie de vendredi prochain).

Sinon depuis j'ai quand même peint, et comme tout le monde j'ai cédé à la facilité des squelettes qui sont tous fini et le boss est en cours...........

Pour la semaine prochaine j’espère avoir fini les élémentaires et avoir entamé les rats, mais bon on verra comment ce passe la rentrée au taf.............

Suite de l'APO Myth
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article